[mks_dropcap style= »rounded » size= »22″ bg_color= »#dd9933″ txt_color= »#ffffff »]10/08 La Casa de Las Flores[/mks_dropcap]
[mks_pullquote align= »right » width= »200″ size= »12″ bg_color= »#dd9933″ txt_color= »#e6e6e6″]
13 épisodes – 30 minutes
casting : Cecilia Suárez, Verónica Castro, Roberto Quijano, Aislinn Derbez, Dario Yazbek Bernal, Sheryl Rubio
créateur : Manolo Caro
production : Netflix
diffusion : Netflix – 10/08
[/mks_pullquote]
La Casa de Las Flores est la nouvelle série hispanophone diffusée par Netflix, mettant en scène une famille dysfonctionnelle de la haute société mexicaine. Après Club de Cuervos et Ingobernable, cette série est la troisième série « Netflix Original » produite au Mexique.
L’entreprise de commerce de fleurs de la famille De La Mora est prospère et leur procure un niveau de vie plus que confortable. Mais la photo de famille a priori parfaite cache évidemment des secrets inavouables.
Quand la maîtresse « historique » du père décède, il décide d’emmener ses enfants dans la maison familiale, alors que ni sa femme ni ses enfants n’étaient au courant de l’existence d’une deuxième famille. Alors, comment à la fois les accepter et pardonner au patriarche ?
Et des séries françaises, ça n’existe pas ?
L’été n’est pas la période propice en France pour les sorties de séries, à l’exception des inévitables feuilletons TF1.
Celle dont je n’ai pas parlé parue cet été, est la saison 2 d’Au Service de la France, sur Arte, disponible jusqu’au 19 juillet (https://www.arte.tv/fr/videos/RC-014255/au-service-de-la-france-saison-2/prochainement).
Sinon, la quatrième saison du Bureau des Légendes est prévue pour la rentrée. L’adaptation en série de « Les Rivières Pourpres » devrait aussi paraître cet automne, mais pas de date annoncée encore.
On attend aussi la série SF « Ad Vitam » pour Arte, « Vernon Subutex » pour Canal+, la troisième saison de « Dix Pour Cent » pour France 2, l’adaptation du film « Papa ou Maman » pour M6, mais pas de dates annoncées encore…
Voilà pour les rendez-vous à surveiller !
oh cool merci