Séries

Vos Séries de l’Été : juillet et août en séries !

31/08 Jack Ryan

 

8 épisodes – 50 minutes

casting : John Krasinski, Wendell Pierce, Abbie Cornish

créateurs : Carlton Cuse, Graham Roland

production : Amazon Studios, Carlton Cuse Productions, Dune Films

diffusion : Amazon Prime Video – 31/08

Jack Ryan, l’agent de la CIA qui a fait la célébrité de son auteur Tom Clancy (et inversement) a été incarné par des noms célèbres au cinéma comme Alec Baldwin dans À la Poursuite d’Octobre Rouge, Harrison Ford dans Jeux de Guerre et Danger Immédiat, Ben Affleck dans La Somme de Toutes les Peurs, ou encore Chris Pine dans The Ryan Initiative.

Les producteurs de la série ont choisi John Krasinski, véritable star montante (à qui l’on doit le succès Sans un Bruit), pour être le nouveau visage de Jack Ryan.

Jack est un analyste zélé au sein de la CIA et, en suivant des comptes bancaires et des tractations louches, soupçonne la préparation d’un acte terroriste, ignore les ordres et se retrouve transporté en mission dangereuse sur le terrain, de l’autre côté de la planète, dépassé par les événements.

Loin de la figure de héros, donc, ce Jack Ryan, plutôt humain avec une bonne capacité d’adaptation, et un instinct sûr. D’aucuns le trouvent charmant également…

Au menu, donc, de l’aventure, du thrill, des espions, des explosions, des théories et des complots, tout ce qu’il faut pour épater au rayon espionnage. Et une deuxième saison déjà en production.

  •  
    1
    Partage
  •  
  •  
  •  
  • 1
  •  
  •   
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19Page suivante
Afficher plus

Articles similaires

3 commentaires

    1. L’été n’est pas la période propice en France pour les sorties de séries, à l’exception des inévitables feuilletons TF1.

      Celle dont je n’ai pas parlé parue cet été, est la saison 2 d’Au Service de la France, sur Arte, disponible jusqu’au 19 juillet (https://www.arte.tv/fr/videos/RC-014255/au-service-de-la-france-saison-2/prochainement).

      Sinon, la quatrième saison du Bureau des Légendes est prévue pour la rentrée. L’adaptation en série de « Les Rivières Pourpres » devrait aussi paraître cet automne, mais pas de date annoncée encore.
      On attend aussi la série SF « Ad Vitam » pour Arte, « Vernon Subutex » pour Canal+, la troisième saison de « Dix Pour Cent » pour France 2, l’adaptation du film « Papa ou Maman » pour M6, mais pas de dates annoncées encore…
      Voilà pour les rendez-vous à surveiller !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page