Séries

Vos Séries de l’Été : juillet et août en séries !

17/08 Désenchantée

 

10 épisodes – 30 minutes

créateur : Matt Groening

production : The Curiosity Company, Netflix, ULULU Company

diffusion : Netflix – 17/08

30 saisons après le premier épisode des Simpson, et 7 saisons après Futurama, voilà enfin le nouveau projet de Matt Groening, Désenchantée (Disenchantment).Il le dit lui-même, après avoir dessiné le présent et l’avenir, maintenant il est temps de s’attaquer au passé.

Dans un pays imaginaire du nom de Dreamland, le roi a de sérieuses inquiétudes au sujet de sa fille Bean… une princesse pas très charmante et totalement alcoolique. Au programme de cette série d’animation aux traits si familiers, un royaume, une princesse, et un voyage initiatique au cours duquel elle rencontre ogres, monstres, trolls, mais surtout beaucoup d’humains un peu crétins. Accompagnée d’Elfo, son elfe personnel, et de Luci son démon intérieur, les aventures seront évidemment teintées de cynisme, d’un brin de noirceur, bref de l’humour si particulier à Groening.

La saison 2 est d’ores et déjà commandée BIEN SÛR !

  •  
    4
    Partages
  • 3
  •  
  •  
  • 1
  •  
  •   
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19Page suivante
Afficher plus

Articles similaires

3 commentaires

    1. L’été n’est pas la période propice en France pour les sorties de séries, à l’exception des inévitables feuilletons TF1.

      Celle dont je n’ai pas parlé parue cet été, est la saison 2 d’Au Service de la France, sur Arte, disponible jusqu’au 19 juillet (https://www.arte.tv/fr/videos/RC-014255/au-service-de-la-france-saison-2/prochainement).

      Sinon, la quatrième saison du Bureau des Légendes est prévue pour la rentrée. L’adaptation en série de « Les Rivières Pourpres » devrait aussi paraître cet automne, mais pas de date annoncée encore.
      On attend aussi la série SF « Ad Vitam » pour Arte, « Vernon Subutex » pour Canal+, la troisième saison de « Dix Pour Cent » pour France 2, l’adaptation du film « Papa ou Maman » pour M6, mais pas de dates annoncées encore…
      Voilà pour les rendez-vous à surveiller !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page